Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup de sifflet rose
20 mai 2016

Joyeux Noël!

FullSizeRender

Ces vacances de Noël j’ai travaillé. J'ai aussi passé du temps avec ma famille. J'ai vu mes grands-parents, oncles et cousins. J'ai donné beaucoup de choses : un appareil photo, vêtements, parfums,…

La première semaine de Janvier , je suis allé avec mes amies à Londres. Il a été un voyage fantastique. Nous avons visité beaucoup de choses: le London Eye , Buckingham Palace, Camden Town,... Il a fait très beau, mais il a fait un peu froid. J'ai goûté des spécialités anglaises comme le poisson avec frites.

Quand nous sommes revenus, nous devons étudier pour les examens du premier semestre. Heureusement, les tests ont été très bons et je suis passé tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coup de sifflet rose
Publicité
Archives
Publicité